Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
6 août 2013

Tuto Maquillage Céline : Estival Lumineux

Commençons par le matériel et les produits utilisés pour la réalisation de ce maquillage : 

IMG_0991

MATERIEL :

Teint :

Pinceau Teint Kabuki Gamme Studio ELF.

Pinceau Biseauté Blush ELF.

Yeux :

Pinceau Plat Mac 239

Pinceau Estompeur Mac 217.

Pinceau Crayon Mac 219.

PRODUITS :

Teint :

CC Cream Erborian.

Mac Cache Cerne Studio NW20.

Mac Blot Médium Dark

Mac Blush "Cubic"

Yeux  :

Primer Potion Urban Decay

Kiko Long Lasting Eye Shadow "Intentional Bright Ivory" ( édition limitée).

Mac Pigment "Melon"

Mac Pigment "Vanilla"

Mac Fard "Brulé"

Urban Decay Crayon 24/7 "Bourbon"

Urban Decay Crayon 24/7 "Perversion"

Lèvres : 

Mac Rouge à Lèvres "Angel".

 

Passons au explications !!

 

J'applique aux doigts deux noisettes de la CC Cream d'Erborian sur le visage de Céline.

J'applique ensuite la primer potion sur l'ensemble de sa paupière.

J'utilise le Kiko Stick Long Lasting "Intentional Bright Ivory" sur la paupière mobile ( magnifique teinte beige peau avec un semblant de paillettes, idéal en base ou pour intensifier les fards). Je l'estompe au doigt.

Avec le pinceau Plat 239, J'applique le pigment Vanilla sur le fard kiko sur la paupière mobile, puis je dépasse dans le creux et dégrade la couleur au dessus de celui-ci à l'aide du pinceau 217. J'applique également une pointe de vanilla en touche lumière dans le coin inerne de l'oeil à l'aide du pinceau 219.

A l'aide du pinceau estompeur 217, j'applique le pigment Melon au dessus du creux et sur l'os.

J'estompe ensuite les bords du pigment melon avec le fard Brulé que je dépose jusqu'à l'arcade sourcilière pour donner de la lumière (Brulé est un fard couleur peau).

J'applique le crayon "bourbon" au ras des cils inférieurs en prenant soin de m'arrêter avant le coin interne de l'oeil à la limite de la touche lumière.

J'estompe le crayon avec le pinceau 219 et j'applique le crayon "perversion " dans la waterline.

Je dépose entre temps l' anti-cernes ( à cette étape du maquillage, pour éviter de le tacher avec des chutes de fards).

Pour terminer avec les yeux, je dépose une couche de mascara sur les cils du haut et du bas. 

J'applique ensuite avec le pinceau Kabuki un voile de poudre sur l'ensemble du visage de Céline et ainsi qu'une touche de Blush.

Pour finir le maquillage, j'illumine les lèvres de Céline avec le rouge à lèvres "Angel".

Céline est prête pour une belle soirée d'été ;-)

IMG_0991

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité