Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
6 août 2013

Tuto Maquillage Annie du 06/08/2013 : "Sun and Sea"

 

Commençons par le matériel et les produits utilisés pour la réalisation de ce maquillage :

IMG_4386

 

 

 

MATERIEL :

Teint :

Pinceau Teint Kabuki Gamme Studio ELF.

Pinceau Blush ELF.

Yeux :

Pinceau Plat Mac 239

Pinceau Crayon Mac 219

Pinceau Petit  Biseauté Mac 266

Pinceau Estompeur Mac 217.

 

PRODUITS :

Teint :

Crème matifiante Sébium de Bioderma

Base Lissante Soleil de Bourjois

Mac Cache Cerne Studio NC35

Mac Poudre Matifiante Blot Dark.

Mac Blush "Dame".

Yeux  :

Base Primer Potion Urban Decay

Kiko Long Lasting Eye Shadow "Teal"

Make Up For Ever Star Powder "Bleu à reflets Turquoises"

SLA Ombre à Paupière "Bleu Canard"

Kiko Colour Shock Long Lasting Eye Shadow "Blue Lagoon".

Crayon 24/7 Urban Decay Noir "Perversion"

Kiko Mascar Ultra Tech

Lèvres :

Mac Rouge à Lèvres Ceemesheen "Sweet and Sour".

 

Place Aux Explications !!

J'applique 2 noisettes de la base soleil bourjois que j'étire sur mon visage après avoir appliqué ma crème de jour.

J'applique ensuite la primer potion sur l'ensemble de ma paupière.

Sur la paupière mobile, je dépose une touche du Kiko Long lasting Eye Shadow "Teal" que j'estompe au doigt. Je l'applique également au ras des cils inferieurs.

Avec le pinceau Plat 239, J'applique la star powder par dessus le fard kiko et sur la paupière mobile, puis je dépasse dans le creux et dégrade la couleur au dessus de celui-ci à l'aide du pinceau 217.

Je prends ensuite le pinceau 219 et j'applique le fard bleu canard SLA dans le coin externe de la paupière.

J'applique ensuite à l'aide du pinceau biseauté le Colour Shock Blue Lagoon de chez kiko toujours ds le coin externe par dessus le fard SLA et également su le coin externe du ras ces cils inférieurs.

J'applique mon anti cernes (en le faisant à cette étape du maquillage, j'ai évité de le tacher).

Je termine ce maquillage des yeux par un trait de crayon perversion d'Urban Decay dans la waterline et une touche de mascara Ultra Tech de Kiko.

Pour finir,  j'applique le RAL "Sweet and Sour" de Mac et une touche de Blush "Dame".

Me voici prête pour aller travailler ;-)

IMG_4340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité