Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
23 août 2013

DESERT ESSENCE : j'ai testé la gamme COCONUT

Bonjour à tous,

Etant fan de l'huile de coco pour ses vertus nourrissantes et son odeur, j'ai testé la gamme capillaire pour cheveux secs Desert Essence à la noix de coco !!

* LE SHAMPOING

Tube de 237 ML avec bouchon à clapet.

A base d'huile de coco pour nutrution et hydratation.

Texture crèmeuse qui mousse énormémment (pas besoin d'en mettre des tonnes). Odeur à tomber de noix de coco très agréable à l'application.

Lave bien et se rince bien, cheveux qui crissent (un peu trop : ceci est dù à l'absence de silicone donc c'est un petit mal pour un grand bien!!). Utilisation indispensable d'un soin par la suite.

Prix : 4.54 euros

 

 

desert-essence-shampooing-noix-de-coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* LE SOIN DEMELANT

Tube de 237 ML avec bouchon à clapet.

A base d'huile de coco pour nutrution et hydratation.

Pour ma part j'applique 2 noisettes sur mes longeurs et pointes après avoir essorés mes cheveux et je le laisse poser le temps de me brosser les dents !!

Se rince très bien et ne démèle pas trop mal (j'ai connu mieux mais ceci est toujours dù à l'absence de silicone donc c'est toujours un petit mal pour un grand bien ^^), toujours la même odeur à tomber !!

Prix : 4.54 euros

img62515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*LE SOIN THERMOPROTECTEUR ET ANTI FRISOTTIS

Flacon vaporisateur de 237 ML.

A base d'huile de coco et de jojoba pour la nutrition, d'agave et de cactus pour la brillance et de Provitamine B5 pour la protection.

Texture liquide comme de l'eau non grasse ni collante parfumée à la noix de coco.

Peut s'utiliser sur cheveux humides avant le sèche cheveux pour les protèger de la chaleur et sur cheveux secs juste avant l'utilisation de votre fer à lisser.

Pour ma part je l'utilise des 2 façons. Très agréable à l'application. Cheveux lisses et doux après le séchage.

Prix : 5.04 euros

jjjlll

 

 

 

 

 

 

*LA LOTION LUSTRANTE ET LISSANTE

Flacon de 190 ML.

A base d'huile de coco pour l'hydratation, de cactus et d'agave pour la brillance et de vitamine E pour lisser et réduire les frizottis.

Texture blanche émulsion ultra légère non grasse et non collante, à appliqure sur cheveux humides ou secs. Déilcieuse odeur de coco.

Pour ma part, je l'applique sur cheveux secs sur mes longueurs et pointes (une goutte que je chauffe entre mes mains).

Résultat : cheveux détendus, doux et brillants.

Prix : 5.04 euros

img62516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES + :

- Ingrédients d'origine naturelle sans silicone, sans paraben.

- Promesses tenues.

- Délicieuse odeur à l'application.

- Cheveux doux, lisses et brillants.

- Excellent rapport qualité/prix.

- Grande contenance des produits.

LES - :

- L'odeur de coco qui ne tient pas longtemps dans les cheveux.

 

VERDICT FINAL : j'adore cette gamme qui font un bien fou à mes cheveux !!

 Vous trouvez les produits Desert Essence sur le site www.iherb.com qui propose des produits naturels pour le corps et le visage, du maquillage, des compléments alimentaires, des huiles essentielles etc...

Livraison assez rapide (8 jours). Je n'ai eu aucun problème de douane et les produits étaient très bien emballés.

Pour toute première commande, utilisez mon code promo JRC677 et bénéficiez de 5 dollars de réduction pour toute comande inférieure à 40 dollars et de 10 dollars de réduction pour toute commande supérieure à 40 dollars.

Bon shopping à tous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité