Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
21 août 2013

Tuto Maquillage Annie du 21/08/2013 : Natural Golden Eyes + Nude Lips

Commençons par le matériel et les produits utilisés pour la réalisation de ce maquillage : 

IMG_4849

 

 

 

 MATERIEL :

Teint :

Pinceau Teint Kabuki Gamme Studio ELF.

Pinceau Biseauté Blush ELF.

Yeux :

Pinceau Estompeur Mac 217.

Pinceau Crayon Mac 219.

PRODUITS :

Teint :

Base Lissante Soleil Bourjois

Mac Cache Cerne Studio NC35

Mac Blot Dark

Séphora Blush "Rose Diaphane"

Yeux  :

Primer Potion Urban Decay

Fard "Half Baked" de la palette UD Naked 1 (doré)

Mac Fard "Brulé" (beige crème)

Mac Fard "Nylon" (or doux)

Aqualiner Black Make Up For Ever

L'oréal Mascara Volume Collagène

Lèvres : 

Mac Sheen Supreme  "Blossom Culture"

 

Place Aux Explications !!

J'applique 2 noisettes de la base soleil bourjois que j'étire sur mon visage après avoir appliqué ma crème de jour.

J'applique ensuite la primer potion sur l'ensemble de ma paupière.

Avec le pinceau estompeur 217, j'applique le fard Half Baked sur la paupière mobile tout en dépassant légèrement sur la paupière fixe au dessus du creux.

Toujours avec le meme pinceau, j'applique le fard Brulé à la limite du fard Half Baked pour flouter les bords. J'applique également Brulé jusqu'à l'arcade sourcilière pour donner de la lumière.

Avec le pinceau 219 j'applique le fard Nylon en touche lumière interne.

Je dessine un trait de Eye Liner ( aqualiner ) au ras de mes cils supérieurs en l'épaississant vers l'externe.

Je dépose entre temps l' anti-cernes ( à cette étape du maquillage, pour éviter de le tacher avec des chutes de fards).

Pour terminer avec les yeux, je dépose une couche de mascara sur les cils du haut et du bas. 

J'applique ensuite avec le pinceau Kabuki un voile de poudre sur l'ensemble du visage ainsi qu'une touche de Blush Séphora Rose Diaphane.

J'applique enfin le rouge Max Sheen Supreme Blossom Culture sur mes lèvres.

IMG_4838

IMG_4859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité