Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
9 août 2013

Tuto Maquillage du jour Annie du 09/08/2013 : Grey Mix + nude Lips

Commençons par le matériel et les produits utilisés pour la réalisation de ce maquillage : 

IMG_4513

 

 

MATERIEL :

Teint :

Pinceau Teint Kabuki Gamme Studio ELF.

Pinceau Blush ELF.

Yeux :

Pinceau Plat Mac 239

Pinceau Crayon Mac 219

Pinceau Estompeur Mac 217.

PRODUITS :

Teint :

Crème matifiante Sébium de Bioderma

Base Lissante Soleil de Bourjois

Mac Cache Cerne Studio NC35

Mac Poudre Matifiante Blot Dark.

Mac Blush "Dame" (rose).

Yeux  :

Base Primer Potion Urban Decay

Fard Mac "Orb" (beige pêche doux) 

Fard Mac "Copperplate" (muted mid-tone grey)

Fard Mac "Scene" (gris bleu sourd")

Fard Mac "Print" (gris sombre)

Fard Mac "Brulé" (beige crème)

Crayon 24/7 Urban Decay Noir "Perversion" (noir)

Kiko Mascar Ultra Tech

Lèvres :

Mac Rouge à Lèvres Cremesheen "Crème Cup" (rose bleu lèger)

Place Aux Explications !!

J'applique 2 noisettes de la base soleil bourjois que j'étire sur mon visage après avoir appliqué ma crème de jour.

J'applique ensuite la primer potion sur l'ensemble de ma paupière.

Sur la paupière mobile et avec le pinceau plat 239, j'applique le fard "Orb" en depassant légèrement du creux.

Toujours avec le pinceau plat 239, je prélèvre le fard "Copperplate" que j'applique sur le dernier tiers de ma paupière mobile ainsi que dans le creux. J'estompe la démarcation entre "Orb" et "Copperplate" à l'aide du pinceau estompeur 217. 

Je prelève à nouveau le "Copperplate" mais cette fois-ci avec le 217 et j'applique le fard au-dessus du creux, dans la "banane", en estompant.

J'applique également "Copperplate" au ras des cils inférieus avec le pinceau crayon 219.

Je reprends mon pinceau plat 239 et j'applique le fard "Scene" sur le dernier tiers de ma paupière mobile en dépassant légèrement dans le creux, j'estompe le tout avec le pinceau 217.

Avec le pinceau crayon 219, je prelève le fard "Print" que je dépose uniquement sur le coin externe de ma paupière mobile, je l'appique également au ras des cils inférieurs, par dessus le "Scene".

J'estompe ensuite les bords du fard "Copperplate" de la paupière fixe avec le fard "Brulé", avec le pinceau estompeur 217, et je dépose également "Brulé" jusqu'à l'arcade pour apporter de la lumière.

J'applique mon anti cernes (en le faisant à cette étape du maquillage, j'ai évité de le tacher) ainsi qu'un voile de poudre blot sur l'ensemble de mon visage.

Je trace un trait de crayon "Perversion" dans la waterline et j'applique une couche de mascara en haut et en bas.

J'applique mon Blush avec le pinceau biseauté ELF.

Pour finir,  j'applique le RAL "Crème Cup" de Mac.

IMG_4481

IMG_4484

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité