Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annisette's beauty world
8 août 2013

Tuto Maquillage du jour Annie du 8/08/2013 : Grey Smoky + Light Rosy Lips

Commençons par le matériel et les produits utilisés pour la réalisation de ce maquillage :

IMG_4465

 

MATERIEL :

Teint :

Pinceau Teint Kabuki Gamme Studio ELF.

Pinceau Blush ELF.

Yeux :

Pinceau Plat Mac 239

Pinceau Crayon Mac 219

Pinceau Estompeur Mac 217.

PRODUITS :

Teint :

Crème matifiante Sébium de Bioderma

Base Lissante Soleil de Bourjois

Mac Cache Cerne Studio NC35

Mac Poudre Matifiante Blot Dark.

Mac Blush "Dame".

Yeux  :

Base Primer Potion Urban Decay

Kiko Long Lasting Eye Shadow "33 Smoky Grey" édition limitée.

Palette" Smoked" Urban Decay : Fards" Asphal"t, "Mushroom" et "Freestyle"

Crayon 24/7 Urban Decay "Perversion"

Mascara L'Oréal Volume Collagène.

Lèvres :

Rouge à Lèvres Mac "Angel"

Gloss Nars "Turkish Delight"

 

Place Aux Explications !!

 

J'applique 2 noisettes de la base soleil bourjois que j'étire sur mon visage après avoir appliqué ma crème de jour.

J'applique ensuite la primer potion sur l'ensemble de ma paupière.

Sur la paupière mobile, je dépose une touche du Kiko Long lasting Eye Shadow "33 Smoky Grey" que j'estompe au doigt. Je l'applique également au ras des cils inferieurs.

Avec le pinceau Plat 239, J'applique le fard Asphalt par dessus le fard kiko sur la paupière mobile, puis je dépasse dans le creux et dégrade la couleur au dessus de celui-ci à l'aide du pinceau 217.

Je prends ensuite le pinceau 219 et j'applique le fard Asphalt au ras des cils inférieurs par dessus le Kiko Long lasting Eye Shadow "33 Smoky Grey".

Je prélève le fard "Mushroom" à l'aide du pinceau estompeur 217 et je l'applique légèrement par dessus le fard Asphalt au dessus du creux et degrade la couleur au dessus de celui-ci, en dépassant très légèrement le fard Asphalte.

Toujours avec mon pinceau 217, je prelève le fard "Freestyle" (beige peau) et j'estompe les bords du fards Mushroom. J'applique également Freestyle sous l'arcade sourcilière pour donner de la lumière.

J'applique mon anti cernes (en le faisant à cette étape du maquillage, j'ai évité de le tacher) ainsi qu'un voile de poudre blot sur l'ensemble de mon visage.

J'applique le crayon "Perversion" dans la waterline ainsi qu'une touche de mascara sur les cils du haut et du bas.

J'applique mon Blush avec le pinceau biseauté ELF.

Pour finir,  j'applique le RAL "Angel" de Mac et une touche de Gloss "Turkish Delight " de Nars.

Me voici prête pour aller travailler ;-)

IMG_4472

Publicité
Publicité
Commentaires
Annisette's beauty world
  • Esthéticienne passionnée par le monde des cosmétiques souhaitant partager sa passion et son savoir faire par des prestations en maquillage et conseils personnalisés. Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Annisette79 Ma chaine Youtube : Annisette79
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Annisette's beauty world
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 187
Publicité